Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 bonjour en fait j'ai fait un dvd avec dvd shrink et lorsque j'essaye de le graver avec nero celui ci me dit "drives used by another application" alors que rien d'autre n'utilise mon graveur le graveur est un pioneer 106 et j'utilise nero 6 ultra que faire ?? ? ? ? ? ? ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 eh ouai ca c'est chiant,par et c dur a savoir d'ou vien le prob' g eu 1 prob' pr nero,ki me disé ke ce programme été actuellemen utilisé et en fait il été com plug-in ds le lecteur windows media player sinon ton graveur ta ka le désinstallé ds le gestionnaire de périphérique et si ta xp tu redémarre il va suremen le reconnaitre et a ce momen t'installe le pilote de ton graveur voila tt cke jpe dir si tu pe vraimen rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut je vais essayer ca pour voir :-) je te dis si ca marche a++ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 salut,tu peut également tapé msconfig dans exécuté,décochez un max de programmes,redémarrer ton pc,puis re-éssaie pour voi ps: attention que si tu tourne sous win98 ou winme,qu'il faut pas décochez loadprofile et systray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant