Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une xbox 360 en pack core et je voudrais savoir si je mets un dd 2.5 de pc est ce qu'il sera reconnu comme si c'etait un dd special pour la xbox ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Et bien non M$ aime l'argent, particuilerement celui de ces acheteurs, mais ne soyons pas mauvaise langue, il faut acheter un DD 2.5 special X360 a part pour 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 arff!! c'est bien dommage mais bon d'ici 2,3mois y aura surement moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 j'éspére aussi, C'est incroyable la scene underground pour les consoles, je pense que la console qui a la plus belle scene underground est aussi la plus vendue ou du moin tres vendue ( PS2 ); je pense que m$ a fait une erreur en sur-protegeant sa consol en fet ... bref esperons un DD made in madcatz pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Un disque dur secondaire peut être mis sur kle port USB et sera reconnu comme un espace de stockage. M$ aime l'argent, particuilerement celui de ces acheteurs, mais ne soyons pas mauvaise langue, il faut acheter un DD 2.5 special X360 a part pour 100€ MAX tu connais beaucoup de fabriquants de console qui permettent l'ajout de périphériques autres que ceux conçus pour la machine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 padman +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 si je ne me trompe pas on peut dors et déja brancher une PSP sur la xbox360 ... PS : je croit que j'ai pas bien saisie ce que tu voulais me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Tu avais l'air de dire que c'est abusé qu'il faille un DD Officiel, pour le fonctionnement de la machine, (émulateur par exemple). Je te demande donc si tu connais beaucoup de constructeur qui permettraient une telle chose? Car la PSP un APN ou encore un lecteur MP3 ne sont que des périohériques de stockage pour la musique, les photos etc... Et ils ne servent en rien pour la sauvegarde des jeux ou le fonctionnement de l'émulateur. Comme playstationman disait : est ce qu'il sera reconnu comme si c'etait un dd special pour la xbox ou non? et que toi tu lui as répondu : M$ aime l'argent, particuilerement celui de ces acheteurs, mais ne soyons pas mauvaise langue, il faut acheter un DD 2.5 special X360 a part pour 100€ Je suis en droit de croire que tu trouve abusé qu'il faille un DD d'origine qui coute 99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 non ce que je trouve abusé n'est pas le fait qu'il fasse un DD officiel Microsoft bien au contraire, mais le fet qu'il puisse nous vendre un pack + gadget + DD ( de valeur 100€ ) a 400€ et un pack simple a 300€, je ne vois pas ou serait l'interet de Microsoft de faire un pack aussi avantageux vue que ça leur fait perdre des sous logiquement, donc quelque chose n'est pas vendue a sa juste valeur et je pense qu'il sagit du DD ... M'enfin, les constructeurs ne cesseront de m'impressioner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 99€ pour le DD...... Trop chèr?? Chépô car d'autres vendent une petite carte de 1Go au même prix donc c'est clair que les constructeurs ont parfois une drôle de façon de voir les choses à leur juste valeur. Mais qui à raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant