Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 bonjour a tous je suis newbie sur se forum et j'ai un petit probleme j'ai prit umd ripper 2.5 mais lorsque je clique dessus il me parle de .net framework a quoi sert se logiciel faut il l'installer pour pouvoir utiliser umd ripper? merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 sa tu dl chez microsoft j'ai pas compris a koi sa consisté mais c'est pour certains logiciel ou je sais pas quoi je crois mais c'est rien de grave .... sa pourra t'aider pour d'autre logiciel sans doute .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Il sagit de faire tourner des programme qui sont crée en .NET certain necessite l'espace de travail .NET pour fonctionner, afin d'avoir les fonction utilisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Perso j'ai regardé dans mes prog installés et j'ai le .NET Framework 2.0 d'installé, j'comprends plus rien, et en plus que ce sois umd ripper 2.5 ou 2.0 ça fait pareil, rien ne bouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 comment vous avez fait pour installer umd ripper 2,5? car moi j'ai un exe si quelqu'un pouvbais m'expliquer se serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Vous n'avez pas la bonne version ... J'ai eu le même prob et enfaite je me suis aperçu qu'il y a plusieurs version de la 2.0 ... Alors voir sur le site de crosoft. Je ne sais plus laquelle c'est mais c'est pas celle de 20mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 aurait tu l'adresse car la je viens de faire un essai avec umd dumper v0.2 et l'isos est trop grand pour ma 1g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 En effet tyo aurais tu un lien pour que l'on puisse prendre la bonne version, mais c'est strange quand même car ça voudrait dire qu'il y a beacoup de lien qui donneraient accès à de mauvais programmes???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant