Aller au contenu

umd dumper

Invité Invité

Messages recommandés

Bon,jour, je suis presque c'est une question déa posé. Mais je jure avoir lu vos topic. J'arrive à peux prés tous faire la psp lol. J'ai utilisé UMD DUMPER pour copier mon jeux. J'ai eu plusiieurs fichier nommé ( UMD.00 ect..) Aprés je sais pas quoi faire pour faire une iso Merci de m'aider svp.

PS, vous utisez quoi faire réduir iso merci.

Bravo encore au modérateur pour le forum

lool excuse moi mon commentaire n'aura rien a voir pour une certaine facon de t'aider mais svp écrivez en bon francais et non un dialecte compris par seulement une poignée d'hommes sur cette terre car la désolé mais c'est vraiment chaud a comprendre méme si c'est possible sur ce bonne continuation.

les premieres phrases sont INCOMPREHENSIBLE mais bon deja je pense que t'es fichier .01.02 etc ... suffit que tu les ouvre avec Winrar et ta un ISO je pense... (je pense) et puis apres pour reduire ben tu prend soi un ripkit, soi tu fai manuelement en elevant les fichiers non utiles du style la mise a jour etc ... et la pochaine fois exprime toi mieu

Oui effectivement des erreurs de frappe je pense et aussi je me relis jamais lol désolé encore pour ce mal entendu lol.

Merci pour ton aide et merci au précedent pour sa remarque, je pense qu'il a du gagner plussieurs concours de dictée . Bye

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M