Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 http://koyaaniskaffee.abcde.biz/diverses/shmovie_teaser.mpg ça a l'air sympa et assez fidèle à l'ambiance du jeu apparement ça sort en avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut Un peu courte dommage J'espere que ca donnera aussi bien que les resident evil et pas comme final fantasy que j'ai trouvé decevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 oula si il fe peur comme le jeu silent hill auquel g jouer kan gt ptit jirai pas le voir en salle obscur (il ma traumitiser) que celui qui a dis tapette se dennonce LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 J'espere que ca donnera aussi bien que les resident evil et pas comme final fantasy que j'ai trouvé decevant bah FF, j'ai bien aimé, j'y suis allé surtout pour voir le côté technique, j'ai pas été déçu de ce côté là par contre Resident Evil, j'ai trouvé ça un peu merdique, ne parlons même pas du 2 ... ^^ j'espère que Silent Hill serait à 100km de RE pour info, le film est réalisé par Christopher Gans (Crying Freeman que j'avais adoré, Le pacte des loups que j'ai trouvé plutôt minable ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Il y'en a une autre adaptation ciné d'un jeu sur une Ile mais je ne me souviens plus le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est vrai qu'on retrouve bien l'ambiance Silent Hill Ou sinon comme bad10 j'ai pas trop aimé Resident Evil c'est dommage parceque le jeux Ou sinon pour moi la meilleur adaptation JV-->Film que j'au vue c'est Mortal Kombat. Parcontre la suite de MK j'ai pas accroché du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant