Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 voila, est il possible demuler la demo de final fantasy 12 sur mon pc, personnelement je n'y arrive pas, alors si quelqun pourai me dire que c impossbile , kil fo attendre ou ke c possible mais qu'il faut suivre une certaine procedure. voila merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 salut d'apres ce que je sais les emulateurs ps2 pour pc ne sont pas encore totalement au point ils font juste tourner des demos et encore. a confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Laisse tomber grave le sur dvd ta demo sa sert à rien d'utiliser un émulateur sa tournera jamais à la même vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 oué le souci, c que je n'est nis de graveur de dvd , ni le magic swap, je ne veu pas investir, je voudrai juste , etan un fan, tester la demo que jai dl meme en pietre qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 si t fan tu achete un swap ou puce lol quand meme (faut pas pousser le bouchon trop loin maurice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 tu c ds la vie certain on les moyens , dautre pas. c ainsi je v o moins cher escuse moi, merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 amano tu perds ton temps ici. On a rien sans rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant