Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Slt a tous, Voila je viens de recevoir pour la fete de st nicolas, une psp tt neuve,et c une 2.0,alors voila comment faire pour mettre des backups???? car je suis asser novice dans cette console. Merci bcp de votre aide a beintot phine9650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 faut qu'il y aye combien de topic qui en parle pour que ce genre de question chiante, et TROP frequente ne reaparaisse plus ? FAQ Rechercher!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Slt je c il y en n'a j'ai regarder mais je ne comprends rien,pliens de post et jamais dit la mm chose. donc voila j'aimerais bien un tutto,ou je comprendrais bien car je suis vraiment novice sorry phine9650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Moi aussi j'étais novice comme toi, mais honnetement les topic sont compréhensible. Mais tu pige rien meme voila mon msn snk_run@hotmail.com, jsuis pas une lumière mais je pense que je peux t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Tu veux des tutos? yen a pas assé ?? ils sont listé a coté des FAQS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 mdr F Destroyer franchement les gens qui ne comprenne rien au topics le font exprés c'est pas possible autrement, des gens se casse la téte pour faire des topics compréhensible méme pour un enfant de 5 ans et on dit qu'on ne comprend pas. (Les gars faut pas arrété l'école avant l'age de savoir lire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Complètement d'accord avec vous, y'en a vraiment marre des gars qui disent "je comprends pas" alors ue les tutos sont on ne peut plus compréhensibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Ils se payent le luxe d'obtenir une réponse directe à leurs problèmes. Quand un nouveau dit : "Je comprends pas les topics", il faut traduire ça par "ça me fait super chier de me taper pleins de topics à lire alors que si je demandais directement on m'expliquerai tout bien gentillement et moi hop 1H de gagné dans ma vie " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut, i'ai un super site pour toi c'est tout bien expliqué avec de très bons tuto fait par des pro : http://www.jeuxvideo.com Si tu pouvais rayer meta de ta liste des favoris tu nous rendrais tous service j'pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Slt Houlala,que de beau message !!!!je voudrais repondre qd mm je suis vraiment dsl de ne pas etre comme vous tous des INGENIEURS ou d'etre comme vous passer toute les journees sur le net pour trouver les paprades a toutes les console,je demandais simplement une aide car comme vous je ne suis pas une SUPER PRO !!!!!! Enfin je ne pense pas non plus que vs avez le droit de dénigrer une personne qui cherche de l'aide!!!!! Je remercie qd mm snk_run de me proposer son aide. voila a+ phine9650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant