Aller au contenu

FAQ sur le M3


Invité Invité

Messages recommandés

Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir un bon petit bagage de questions concernant le fonctionnement du M3, alors je propose de regrouper ici toutes les questions qui s'y rapportent, ça évitera de perdre du temps sur la fonction rechercher.

Voici mes questions :

 

# Quel est la différence entre acheter le M3 en france sur met@shop, et l'acheter en chine sur Divineo ? Sachant que le deuxieme est moins cher...

 

# Peut-on faire fonctionner des roms commerciales ?

 

# Si oui, combien de roms commerciales peut-on mettre sur une SD ou CF de 128Mo ? (Ou : Combien pese une rom ?)

 

# Y-a-t-il des différences entre le M3 SD et le M3 CF, outre la différence de carte ? (J'entends par là : Est-ce que l'un fonctionne mieux que l'autre)

 

# Sur quels types de DS le M3 fonctionne ?

 

Voila j'espère que quelqu'un prendra le temps de répondre à ces questions. J'invite les autres forumeurs mal informés à venir poster des questions sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Peut-on faire fonctionner des roms commerciales ?

Oui , je pense ( a part si j'ai pas bien compris la question )

 

# Si oui, combien de roms commerciales peut-on mettre sur une SD ou CF de 128Mo ? (Ou : Combien pese une rom ?)

Ca depend du jeu il y en a qui font 24 mo y'en a plus donc a peu pres 3 ou 4 jeu !

 

A mon tour de poser une question je sais j'ai poser sur tous les topics mais est-ce que tu connais un site pour Telecharger nintendogs ( en francais ) n'importe quelle version de preference celui du Labrador merci bye

 

Conseil :- mieux vaut vaux prendre une carte de 512 MO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...