Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 slt je vien de recevoir ma psp ! 1.50 jai installer devhook et umdemulator 0.8c jai nfs most wanted et nba shutdown aucune des deu iso pass avec aucun des deux loader !! nfs jai que la premiere image du jeu et la console setein ..... aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 verifie l'installation des loaders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 nfs jai que la premiere image du jeu et la console setein avec devhook c'est normal, il bug. mais avec umd emulator il doit fonctionner en mode "system menu" (oublie pas de mettre un umd dans ta psp au passage) réglage du proc, à 266 ca suffit pour ce jeu, "region code override" tu met bien ON, et les autres a "region free", flash emulation 0 et 1 tu laisse sur off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 sur ma psp jap les touches ne sont pas les memes que les touches francaise je mexplique: en fait "x "par exemple sa revient en arriere ds les menu alors que sur la FR sa devrai validez et "O" ca valide au lieu de chez pas quoi dailleur! ya til un tuto pour changer la fonction des touches de la psp ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 J'ai une JAP également et ce n'est pas u nproblème pour UMD Emulator (dès que tu ouvre UMD Emulator, c'est croix pour valider et rond pour annuler, même pour PSP JAP) Donc je ne vois pas le rapport avec tes ISOs qui ne démarrent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant