Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut tout le monde, en jouant a PRG3 (sur le live) lors de la connection, un message me disais que mon pseudo étais exclus de PRG3 sur le live, donc ni mes records ni je fait de rejoindre mes amis sur le live n'étais possible....Pourtant ca m'est arrivé 4 ou 5 fois d'autant que je n'ai quasiment pas encore joué sur le live....Es ce que qqun a eu ce probleme? PS; j'accorde ca a un bug du début...Mais j'aurais les boules d'etre exclu du live en plus sur un jeux qui m'a couté 60Euros et un live qui m'a couté presqu'autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut! mais t'a mis quoi comme pseudo ?? car ya surement des pseudo exclus, comme "F**K par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Lut!! Moi ce bug je le trouve bizarre.... Oui tu as quoi comme pseudo??? Et comment es tu comporté lors de tes parties sur le live? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Moi aussi sa m'arrive ya marquer je suis exclu du xboxlive dans pgr mais je repart dans le menu de la xbox et je redemarre le jeux et puis ca marche. Ya un autre bug, ya des moment ou je suis en pleine course ya des concurrent devant moi d'un coup leurs voiture se mette a buger genre comme si sa clignotais et tlm ce deconnecte et moi je me retrouve tous seul en tete je fait 1 tours, 2 tours alors qu'il en reste encore 1 la course se fini , juste apres ya un classement ya marquer 1er et derriere tlm se retrouve 2ieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 mon pseudo est catseize, et je me suis bien comporté, mais j'ai discuté avec un gar qui m'a dit que ca arrivais parfois, et en plus je n'etais jamais allé au bout d'une course car ma caisse etais moin puissante que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 c clair ya beaucoup d'effort a faire sur le live surtout sur call of duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 o fait il faut payer un abonnement pour le live? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 moi jai des probleme de connection pour telecharger des demos...elles se bloke toujour a 5% ou alors kameo comence carément a 50% puis s'arrete.....au secour les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 POur ton prolèmes Sakuragi je pense savoir d'où cela vient. J'ai eu moi aussi ce souci et cela venait de ma LiveBox le NAT était toujours en modéré il m'a donc fallu paramètrer les entrées pour qie le NAT soit ouvert et que tout ce passe pour le mieux sur le live. Si tu es chez Wanadoo et que ta console est branchée sur la la prise routeur de la livebox j'ai un pitit tuto, (passé par fanch56), si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 merci pour ta reponse...en fait c un peu compliqué ma xbox est branché en lan (ethernet) a mon pc est mon pc est ensuite lui relié par wifi a ma live box. Pour ce qui est des jeux xbox arcade et des video tou se passe bien mais les demos elle ne veule pas se telecharger elle bloque soit a 5% soit a 50%...bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant