Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Bonjour, Je suis tout nouveau ici et je découvre votre site et forum avec plaisir et curiosité. Mais ni connaissant pas grand chose en homebrews et sauvegarde, je suis un peu perdu. Ainsi je voulais savoir si un Action Replay et un Modem Haut-débit suffisait maintenant pour faire des sauvegarde de jeux mais aussi lire des images et des homebrews (émulateurs, etc) sur le NGC à partir d'un PC svp ? Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement, Flo aka Zeitgeist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonsoir, Personne ne peut m'aider alors svp ? Car ça m'embèterait de bidouiller la console si c'est inutile et comme PSO est devenu du genre introuvable ou super cher, ça m'arrangerai bien de savoir si l'Action Replay et le Modem suffisait. A bientôt, Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Heu le modem aussi et devenu introuvable et super cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Oui mais j'ai déjà le modem, depuis pas mal de temps (et on peut encore le trouver il me semble j'en ai encore vu aujourd'hui dans ma FNAC ou mon Carrefour à Noisy le Gd). Peut-on faire quelque chose avec uniquement l'AR et le Modem alors svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant