Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Kikou a tous voila j'ai un gros probleme sans le faire expré j'ai effacer les deux fichiers nomé (MEMSTICK.IND)et (MSTK_PRO.IND)ce qui son a la racine de la mémory stick que dois je faire svp aidé moi je vous remerci d'avance merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 si tu constate un disfonctionnement formate la Ms sinon reste comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 oui mes isos ce lance pue en plus le pire s'est que j'ai formaté ma ms mais les fichier je les est toujour pas meme en formatant mon ms je ne s'est pas quoi faire aidé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est bizarre ça...je viens de regarder le fichier "MEMSTICK.IND" et il n'ya rien dedans je ne voit pas trop pourquoi ça ne fonctionne plus... PS: j'ai pas de fichier "MSTK_PRO.IND" moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 remet la 2.0 et redowngrade ya que sa a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Après le formatage t'as essayé de remettre des fichiers et de les lancer... Et sinon si tu les voix plus c'est peut-être que la fonction des fichiers cachés sur ton ordi n'est plus active... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 sa a rien avoir ac le downgrade ce sont des fichiers qui sont sur toutes les Memory Stick™(a savoir MS PRO/PRO DUO/DUO etc. ...) tien je te l'ai upload mais bon http://rapidshare.de/files/8905209/MEMSTICK.rar.html j'ai deja eu ce probleme et puis rien ne sais passé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 J'suis tout a fait d'accord avec toi enjoy_polo... ça doit être des info sur le stick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 MERCI Beaucoup a tous pour vos reponse mais enjoy polo merci pour ton lien mais j'arrive pas a telechargé sur ce lien et j'ai tourjour pas mes fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 J'ai mis le fichier d'enjoy polo sur mon FTP : http://hellsingg0d.free.fr/MEMSTICK.rar j'espere que ça va pouvoir regler ton probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant