Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Vend 2 playstation 2 hs pour 40 euro avec frais de prot inclus symptome: la V9 démarre mais ne lit plus rien le cd tourne dans le vide la V5 ne démarre plus écran noire et tentative de répartion de la nappe. keo.n@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 j'oublie de préciser sans cable ni manette possibilité d'échanger contre un disque dur de 30 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Je vien de te mailer Demon_kase@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 j'attend les confirmations de mail premier intérssé premier servie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 moi j'ai un 40Go à te proposer contre tes PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 oui je suis intérssé par l'échange contre un 40 Go (priorité é l'échange du hdd) mais je suis de lyon donc pas possible en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Salt bob, est-ce que tu as des accessoires pour ps2 original à vendre ? je cherche principalement une coque aqua, un adapteur réseau et une memcard silver merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant