Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 mais chuuuut ne rentront pas dans leur jeu! C'est vrai Laissons-les parler, c'est bien la seule chose pour laquelle ils seront toujours les champions du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 bella> tu remarqueras que j'ai quand même donné mon avis sur les tirages au sort en général... sinon lier tout un peuple ou de rapprocher des nations hostiles... attend, je cherche ... .. .. .. euh .. bah non, à part le fric, franchement, je vois pas ... :| j'aimerais bien voir une coupe du monde (ou un n'importe quelle autre rencontre) sans sponsor, sans rien, ... juste pour voir tien ... des joueurs jouant réellement pour le plaisir de jouer, pas seulement pour les 100 000€ qu'ils toucheront à la fin du mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 tout les groupes sont simples... la nouvelle méthode de tirage au sort est nulle... sauf peut-être le groupe F ou il y a trois grosses équipes à mon goût (pauvre australie au milieu). Mais bon, alors les joueurs français et leurs pieds gauches, on est pas encore sûrs de passer les groupes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant