Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Le foot cay nul clair . Ben venez pas poster ici hein Sekk comme moi pour Garou sur DC Le foot c'est génial surtout quand on sait jouer, on comprends mieux ce que c'est. Si Anelka est là bas, il sera meilleur buteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Franchement Yanno ça craint la Suisse on se les ait déjà coltiner pour les éliminatoires... hum, tu as du me confondre avec Pele, c'est lui qui a tiré les petites boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 de toute façon les tirages au sort c'est pas des "vrai" tirage au sort, puisque tout est arrangé pour que les "grandes" équipes ne se retouvent pas dans le même groupe, et ainsi favoriser une finale du genre "brésil / allemagne" plutôt que "togo / iran" et ça je trouve vraiment dégueulasse pour les "petites" équipes, qui, du coup, ont beaucoup moins de chance d'avancer dans le classement mais comme déjà dit par d'autre, le foot c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Hm.. Fait chier denouveau la Suisse et la France dans le même groupe... Je commence à en avoir marre, je vais denouveau as savoir pour qui être.. Pénible a force Sinon, le groupe de la mort c'est vraiment celui de l'Argentine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 C'est clair, le groupe C est LE groupe à observer Y'a le Japon et le Brésil dans le même groue ça c'est baleze ( Les amateurs de Tsubasa comprendront ) Sinon je suis hyper heureux que les Français soient dans notre groupe !!! La Suisse et la Corée sont déjà qualifiés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Arretez le Foot c'est pas nul! Moi je trouve le ge de la France relativement abordable mais ca peut etre un gpe piege... Le Togo sera a prendre au serieux ds la mesure ou ils joueront le coup à fond un peu comme le Senegal en 2002. Adebayor, attaquant vedette de l'equipe n'est pas toujours titulaire à Monaco. Une equipe peu experimentée mais qui jouera "le match de sa vie " face à la France. Ils ont bcp a prouver si ils veulent rejoindre un grand club.. La coupe du monde sera une jolie vitrine, ils vont certainement en profiter... La Corée a encore bcp a prouver, elle n'est plus chez elle comme en 2002 mais à parallelement gagner en exp. et en maturité ces 4 dernieres années. Park et Lee demi finalistes de la league des champions edition 2004/2005, tombeur de Lyon avec le PSV refletent la qualité des joueurs de l'equipe. Trois poumons et s'avouent jamais vaincus. La Suisse n'est plus a presenté les deux dernieres rencontres face au Francais se sont soldés par deux nuls. La Suisse fait partie aujourd'hui des Grands d'europe, meme si elle n'atteint pas encore le niveau d'une Allemagne ou d'une Angleterre, elle a ds ses rangs un certain Vogel qui a d'ailleurs jouait au PSV aupres de Lee et de Park avt de rejoindre le Milan AC cette année. Frei, Gygax, Lischeteiner sont des noms communs ds le champ. de France. Etant a la fois Francais et Anglais je me suis pris a revé (non pas d'un autre monde^^ ) mais de cette finale: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 moi je di que la france a eu de la chance au tirage elle naura pa trop de mal a se qualifier a part peu etre contre les coréens?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 moi je di que la france a eu de la chance au tirage elle naura pa trop de mal a se qualifier a part peu etre contre les coréens?? Je te rappelle juste que la France en 2002 avec dans son groupe l'Uruguay, le Sénégal et le Danemark n'a pas marqué un seul but avec les meilleurs buteurs des championnats de France (Cissé), d'Angleterre (Henry) et d'Italie (Trezeguet). Donc ne tiront pas de plans sur la comète, surtout que ça débute dans 6 mois. Sinon je suis hyper heureux que les Français soient dans notre groupe !!! La Suisse et la Corée sont déjà qualifiés! mais chuuuut ne rentront pas dans leur jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Je te rappelle juste que la France en 2002 avec dans son groupe l'Uruguay, le Sénégal et le Danemark n'a pas marqué un seul but avec les meilleurs buteurs des championnats de France (Cissé), d'Angleterre (Henry) et d'Italie (Trezeguet). Donc ne tiront pas de plans sur la comète, surtout que ça débute dans 6 mois. ne tiquiete pas je ne m'avance pas vu ce qui c'est passé la derniere coupe du monde j'espere au moins que la france ira assez loin pour rattraper ce qui c'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 mais comme déjà dit par d'autre, le foot c'est nul Faut arrêter de venir freeposter les gars alors si le sujet ne vous interesse pas Et puis les jugements c'est chiant et lourd...On aime ou on aime pas mais on ne juge pas de savoir si c'est nul ou pas. Si vous êtes pas foutu de voir plus loin que 22 joueurs qui courent après un ballon, j'pense que vous ne devez pas non plus savoir ce que sont la souffrance, l'entrainement, le don de soi, l'abnégation, la solidarité et des tas d'autres valeurs capables de lier tout un peuple ou de rapprocher des nations hostiles... Le sport en général n'est pas que ce que l'on en voit à la télé et ceux qui me diront qu'il y'a trop de fric dans le foot je dirais que oui mais qu'il en rapporte pas mal aussi à ceux qui en ont besoin... Bon c'est vrai que les Beckam dépensent trop de fric au lieu d'en donner. Mais il y'a des nazes partout. hum, tu as du me confondre avec Pele, c'est lui qui a tiré les petites boules Si je comprends bien quand on parle ptites boules, il s'agit de toi? Jme disais bien aussi que pelé avait une tête bizarre lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant