Aller au contenu

Tirage de la COUPE DU MONDE 2006 - Vos réactions!

Invité Invité

Messages recommandés

Commentez ici les groupes du tirage, exprimez vous sur celuide la France. A t-elle ses chances pour se qulifier et jouer les huitiemes? Oui? Pourquoi? Non? Pourquoi?

Les autres groupes, qu'en pensez vous?

Quel est le plus beau groupe?

etc;

EXPRIMEZ VOUS!

Franchement Yanno ça craint la Suisse on se les ait déjà coltiner pour les éliminatoires...

Sinon bé oui pour aller en 1/8ème pas de pb à mon avis pour la France et la Suisse. Parcontre c'est vrai que les coreens avaient fait fort lors de ce fameux match de gala avant le match d'ouverture au dernier Mondial vous vous souvenez? Zizou blessé et tout et tout...

Le Togo aussi n'est pas à prendre à la légère pour une première qualification, ce sera aussi dur que contre le Sénégal je pense...Et heureusement qu'on a pas mal de blacks en France pour tenir le niveau physique parce qu'ils sont puissants quand même.

Le groupe C et le groupe E me plaisent bien aussi...Euh sinon les allemands ont fait un super tirage non? Pour moi ils sont déjà qualifiés...

j'ai encore rien compris au tirage....c trop magouiller !!

la cote d'ivoir aurait du etre dsle groupe B et la on la fout ds le geoupe de la mort !

Sinon la france s'en sort po trop mal ^_^

Sinon la france s'en sort po trop mal 

L'allemagne aussi j'trouve ça parait chelou un ptit peu quand même.

Pour la côte d'ivoire j'étais super heureux qu'ils se qualifient même si je regrette le cameroun mais là ils un sacré groupe...Celà dit le 3-0 du match amical France-Côte d'Ivoire ne reflète pas trop la physionomie du match et j'pense que s'ils se lachent ils vont créer de gros problèmes aux argenyins et hollandais. La Serbie parcontre je ne les ai pas vu jouer.

pfff degouté la cote d'ivoire avec les pays bas et l'argentine j'espere qu'ils vont quand meme passer.........sinon la France ben je trouve qu'elle est tombé dans le groupe le plus serré si on s'en tient au resultat des derniers matchs des 4 equipes elles sont toutes au meme niveau.....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M