bakonu Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 salut, J'ai fait l'update e19 Mais je n'arrive pas à faire fonctionner pocket nes, les roms nes au dessus de 200ko, et encore moins les roms gba, comment dois-je m'y prendre pour faire fonctionner totu ca? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 up Est ce que c'est le gba movie player qui limite à 200ko ou c'est pocketnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Bonjour, Je crois que c le movie player! et je ne crois pas que tu puisse jouer a des jeux gba avec! le movie player ne peut lire que des jeux nes inferieur a 200ko! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 arf, les jeux gba je coprends mais la limite de 200ko ca je comprend pas et ca me fait bien chier. Je pense qu'il doit y avoir un moyen de contourner cette limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beersleep Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 arf, les jeux gba je coprends mais la limite de 200ko ca je comprend pas et ca me fait bien chier. Je pense qu'il doit y avoir un moyen de contourner cette limite. la limite de 200ko vient de la taille de la ram de la gba, c'est à dire 256ko, car l'émulateur (environ 50ko) et la rom sont copiés en mémoire, donc si la rom > 200ko, ça plante, plus de place dans la ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 c'est faux, avec un linker, il n'y a plus cette limite! je pense que ca vient plutot du gba movie player en lui meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 A mon avis ce qu'il veut dire c'est que le GBAMP n'utilise que la mémoire de la GBA pour lancer les roms nes, contrairement aux linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 et depuis quand les linkers ont leur propres RAM? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 ben les linkers sont faits spécialement pour les roms donc c'est normal mais ce qui me perturbe un peu, c'est la supercard ; elle prendrait la RAM directement sur la carte mémoire? si oui pourquoi ne pas l'avoir fait sur le GBAMP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 et depuis quand une carte mémoire à de la RAM moi je pense que ca vient du programme gba movie player en lui meme. faudrait pouvoir le récupérer l emodifier et le reflasher à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant