Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Zlu ! Mon cousin cherche a acheter une psp en magasin mais une version 2.00 , je pense que c'est pratiquement impossible mais je voudrais vous demandez si ca existe encore en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Oui... Mais bonne chance pour en trouver, ça commence a se faire rare, le mieux c'est de l'acheter sur internet. http://www.japan-touch.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 j'ai pas trés confiance sur le net , le sav est nul a chier , et il n'y a pas d'assurance (alors qu'avec la fnac c 39€ pour 1 ans) . c le gros bordel en gros si ma psp déconne ou encore pire a un pixel mort , la c'est vraiment foutu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 dsl pr le double post , si il a une version 2.50 ou superieur poura t il ecouter des mp3 ? ou lire des vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Bien sur qu'il pourrat écouter les mp3 et lire ses videos mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 djkamel13 -> Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 D'ailleurs il ne pourra faire que ça (je déconne...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 salut, oui ca existe encore en 2.00 ( et même en 1.52). pour mieux te répondre il faudrait que tu dise d'ou tu es. pour info, c'est encore dispo sur Avignon (84). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 En parlant de ça, dans le giga pack la console aura quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ...Robby_26 cherche un peu, ça fait 1 mois qu'on le rabache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant