Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je te confirme dms3= geniale (la seule qui permet de booter sur le disque dur même non officiel) et ensuite pour les backup online ca ne marche pas mais des petits malins ont étudiés le mécanisme du dna et des solutions vont arriver...pas de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 combien elle cout cet puce a pe pré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 elle a 43€ sur ominfo.com pour les version de la play de 3a 8 et pou la version 9 elle est 58€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Ok! Merci jespere ke les "petits malins" vont y arriver bientot!! Tiens nous au courant sur ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Mais en tout cas je crois bien que je vais l'acheter meme si les backups marchent pas pour le moment en online paskon a pas enore trouvé la solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant