Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Salut a tous! Je voudrais poser une puce sur ma ps2 qui est une version 4! -Est ce qu'elle est bien pour la ps2 version 4? -Est ce qu'on peut jouer en online sans probleme? Merci d'avance pour vos reponses! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Elle est bien pour ta console(c est ma puce préféré)et normalement tu peut jouer en ligne avec(doit yavoir un mode sthealth,fantome en francais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Je confirme... c'est une très bonne puce (qui tourne très bien sur ma PS2 !!!) et il est tout à fait possible de jouer online car elle posséde un mode de désactivation. La seule difficulté : elle est très difficile à monter soi-même vu le nombre de fils à souder... Bon backup...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ah voila enfin kelkun ki a une dms,tu c koi tu va nous dire si avec ta puce tu pe jouer online au backups,dc si g bien compri elle se désactive dc tu pe pa jouer aux backups online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 La réponse se trouve dans ce post... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=34625&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 thanks mé rep kan mem jve ta confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 arg sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 prkoi tu di ca anu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Merci pour vos reponses! Mais alors pour les backups en online on peut pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Quelqu'un sait ou peut me donner confirmation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant