Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut a tous voila demain jaurai ma box et je voudrai savoir si le fait de mettre sa console a la vertical ne pourrai pa endommagé ou usé le lecteur de la console plu rapidement ke si celui ci etait posé a plat. Je me souvien avec ma ps2 avoir eu ce probleme, la lentille et le lecteur avai souffert et un an plus tard ma ps2 avai bocou de mal..voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 le mieux c'est horizontal comme un lecteur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ouai je pense aussi je croi ke c ce ke je v faire. Jai acheter la console toutaleur obligé de la ramené car elle a marchai kun quart dheure ,dégouté..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 sakuragi la derniere fois je disais que j'avais encore pas vu une seule personne sur meta avoir un probleme avec sa 360 tu m"a fais mentir......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 surtout ne la deplacez pas pendant qu'elle lit un CD car la c'est sur et certains votre Disque sera rayé a fond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 le terme labourré me parait plus approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant