Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 non je le deconseille pas mais pour ceux qui savent rien ben je leurs conseil d'eviter (tu a raisons je les deconseilles ) mais pour ceux qui s'y connaissent bien ben pas de probleme .... moi j'avais ecrit dans la memoire flash de ma console et puis bon ben ele est brické koi .. juste la lumiere verte qui s'allume l'ecran s'allume mais reste noir et se bloque .... http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=529174&idcat=19 PS : je m'en rend compte a quelle point je suis un boulet en voyant mes posts ou je metté ma PSP dans le congelo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 J'ai lu ton précédent post, c'est chaud quand même, mais si j'ai bien compris t'es au japon, donc ça va t'as la possibilité d'en trouver comme tu veux à des prix raisonnable, et sans frais de port Enfin c'est con quand même qu'un petit prog te nique t'as console, il devrait y avoir des vérouillages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut a tous voici une tradusction pris sur http://groovegsus.blogspot.com Soft : PSPsetX pour PSP 2.0 La team Emergency Exit fait une fois de plus parler d'elle grace a son soft PSPsetX pour PSP 2.0. Leur homebrew permet de customizer certaines fonctions de la PSP comme par exemple le swap des boutons X et O , mais le meilleur est que ce soft est équipé d'une fonction de downgrade. Cette manière d'effectuer le downgrade serait une des plus sure... Les autres fonctions incluses sont : Changement du gameboot Changement du gameboot = copie le Gameboot.pmf de ms0:/Gameboot.pmf directement dans la memoire flash. Backup Gameboot = copie le Gameboot.pmf de la memoire flash vers ms0:/Gameboot.pmf Restore original Gameboot = Restauration de l'ancien gameboot.pmf Tweaks du Firmware Set Version 1.00 - 2.5 = Change votre version de PSP en 2.5. Vous pouvez jouer a des jeux necessitant le firmware 2.5 Change X-O-Buttons Avant d'utiliser cette fonction , faites un retour au reglages d'usine de la PSP. Permet d'effectuer un swap des boutons X et O Stuck Pixel Cleaner Essaie de redonner vie au pixels bloqués (prend environ 20 minutes) Si quelqu'un peut m'éxpliquer l'histoire du gameboot. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut à tous, Les jeux verrifient un fichier pour voir dans quelle version tu es, le fichier gameboot.pmf. Changer ainsi ton gameboot.pmf par celui de la 2.5 reviens en gros à utiliser Wab version Changer ou SXT Version Changer sur ta 2.0 (c'est à dire faire croire à ta 2.0 que c'est une 2.5, et comme elle a les mêmes codecs que la 2.5, les jeux demandant la 2.5 passent). Le truc c'est que j'avais lu que le gameboot.pmf de la 2.5 était crypté et donc si on le remplaçait dans la 2.0 ça la brickait mais apparamment la team Emergency Exit a réussi à la décrypter ou du moins à la faire accepter A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant