Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Dans un sens je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'un nouveau on l'aurai peut-etre incendié. Mais le terme que j'ai employé n'est pas forcément révélateur de certaines de mes activités (que je ne suis pas le seul à pratiquer ici). Mais c'est vrai que je pense que l'on respecte plus un membre avec une certaine ancièneté qu'un nouveau. Enfin comme tu dit, tu aime te faire l'avocat du diable. Perso je trouve ta remarque intéressante mais je ne peut rien y faire, et personne ne pourra d'ailleurs et je ne m'en plainds pas puisque je suis dans une bonne situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Après link14, c'est pas du tout toi que je critique dans mon post,plutôt ceux qui justement attendent la première occasion pour dire lis la charte ou pas de warez machin.... Toi tu veux juste un renseignement à la limite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 moi je suis d'accord avec ,mais il faut areter d'etre hypocrite,il faut avouer que environ 60%(j'ai longtemps hesité pour le chiffre des membres du forum n'ont pas les originaux .c'est mon avis.c'est pour cette raison que je glisse au passage ma question qui il me semble a deja été posée mais qui a été verrouillée pour une raison peu evidente... -comment graver (et surtout obtenir)le fichier iso quand on a que une 60aine de fichier qui s'apellent tous"fichier n°..."?attention ce ne sont pas des fichiers images! j'espere ne pas etre verrouillé comme notre cher compatriote.a+ et bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Faut avouer que là ca se voit plus quand même, des questions comme ca ont déja té postée mais si on **********, il faut savoir s'en sortir tout seul pr avoir l'ISO. Mais ce n'est que ma vue de la chose. Kalidor=>oui j'ai bien compris ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 "il faut areter d'etre hypocrite,il faut avouer que environ 60%(j'ai longtemps hesité pour le chiffre des membres du forum n'ont pas les originaux .c'est mon avis.c'est pour cette raison que je glisse au passage ma question qui il me semble a deja été posée [bLAH BLAH BLAH...]" tommy jo ça sert à rien de balancer un chiffre (sûrement faux, quel intérêt à balancer un chiffre comme ça) pour tenter de justifier le fait que tu as téléchargé un jeu et que tu ne sais pas le graver. Il y a une charte, c'est pas pour les chiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant