Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 bijours possible d utiliser sa pour fair un hotswap 007? merchiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 j'ai exactement le même et oui tu peux faire la méthode 007 avec en utilisant une clé usb ou un appareil photo numérique ( j'aivais opté pour l'appareil photo numérique)... par contre il faut faire attention dès que le tout est branché sur la manette ça formate la clé ou la puce de l'appareil photo... donc faire une sauvegarde avant sur un disque dur du contenu peut s'avérer utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 merci ghismcdoil je me la commande alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 t'emmerdes pas à le commander, tu peux le trouver en grande surface pas tres cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Sérieux ? Je l'ai, il me sert juste pour Linux et Mozilla pour ma Xbox Interessant, merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 de rien... voici le tuto pour la clé usb. ca marche exactement pareil pour l'appareil photo numérique: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=42507&st=0 ensuite il ne reste plus qu'à suivre le tuto de la méthode 007 également disponible sur gueux et ça fonctionne tres bien et c'est simple à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 tien , ya tous les anciens du forum dc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ben vi outrun 2, house of the dead 3 et panzer dragoon orta ça déboite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 l'emulation neo geo deboite bien aussi ps : t'es n'est ou avec ta ban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant