Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour tout dabord, J'ai lu et essayer d'appliquer tout les moyens pour tranferer des données prises sur le net par le pc et les transfere sur ma memory card mais helas avecd echec. Je dispose de l'équipement suivant: -une pstwo -carte memoire 8 mo -cable croisé -pc avec carte réseau -clé usb - action replay max 2 Mais je galère enormément avec soit le ftp ou la clé usb.J'aimerais transferer des saves prises sur le net ou executer des programmes directement par ma carte mémoire,es ce possible et quel est le meilleur moyen? Est il aussi possible de jouer avec des isos sur le diqque dur du pc avec ma pstwo en ftp?? Merci d'avance pour vos éclaircissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Quelle methode utilise tu pour swapper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 "Est il aussi possible de jouer avec des isos sur le diqque dur du pc avec ma pstwo en ftp??" Ca, non, sûr. Pour le reste, le mieux est que tu mettes LaunchElf dans ta carte mémoire, et que tu copies les saves et les elf sur la clé USB avec LaunchElf. Pour le FTP, j'utilise LaunchElf côté PS2 et FlashFXP côté PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Je ne comprends jé mis launchelf dans ma clé usb avec un fichier racine ou non et lorsque je navigue dans la clé ubs avec armax 2 il me dit que la clé est vide!! comment faire mapomme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Je crois que armax ne boute pas d'elf depuis une clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut, J'ai reussi a executer les programmes avec sm 3.6 mais en uivant ce tuto http://bobbye.free.fr/PS2Saves/Forum/viewtopic.php?t=12&sid=0ed15da506a64501f488c08ad1babe1a lorsque je ve conpier des sauvegardes sa bloque. Je n'arrive pas a rentrer dans le fichier mass/ ma console se bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant