Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut a tous voila mon prob je possede une cube avec qoob pro (bios 1.3c) et coque qoob, j'ai des backup de jeux en .gcm je les grave et met le cd dans ma cube et la qoob li quelque chose sur le dvd (elle affiche comme titre: "...") mai ne veu pas le lancer. Alor quel me prend des jeux que j'ai au format iso??? y a t'il in convertisseur .gcm-.iso??? merci de m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Slt Non il n'existe pas de convertisseur gcm-iso mais ne grave pas un jeu au format gcm, tu le renome en iso et la tu grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 nan sa marche pas j'ai fais un iso et je l'ai graver sa fait rien et je l'ai renomer en .iso et graver resultat idem sa ne veut pas se lancer. svp personne n'aurrai une solution car je doit avoir une dizaine de jeux en .gcm mai que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 si ca ne marche pas refais tes images avec gcom 2.3, c'est la seule solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant