Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 salut ce topic a peut etre deja ete lancé par quelqu un mais en remontant dans l historique je n ai pas trouvé... je viens d avoir ma psp en 2.00 et je souhaite savoir les differences entre les loader ou eventuellement savoir si une version est top ou non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Il n'ya pas que la fontion "RECHERCHER" mais aussi la FAQ [b]Quel est le meilleur loader d'iso ?[/b] ils ont tous leurs avantages ! Fastloader : compatible avec beaucoup d'iso. Devhook : lance les iso sans UMD dans le lecteur. UMDemulator : mode "system menu" et "copy load" très interessant. (permet de lancer certain iso qui ne fonctionne pas avec fast loader et devhook) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Merci Van... j ai en effet cherche dans les topic et avec la fonction recherche ainsi que sur les tuto mais j ai zappe la FAQ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est pas grave Merci Van... "Van" ? Mon pseudo c'est Hellsing pas Van helsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Lol il ne connait surement pas l'anime Hellsing sa va de soi Voila j'ai une petite question pour toi hellsing: J'ai ripper un iso avec umd ripper et apres l'avoir genere de nouveau avec umdgen et bien il ne passe plus il bloque au video ripper.... J'ai essayer avec tout les loaders et rien. 1.Le prog umd ripper change les fichier .pmf pas d'autre de taille 20kb, est ce que si je met des txt renommer em pmf mon iso va fonctionner? 2.Sinon si je prend le pmf de l'icon de sauvegarde et le renomme pour toutes les videos sa va marcher? PS:Je cherche a faire fonctionner l'iso sous devhook ou umd emul Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 1) Oui 2) je sais pas mais autant mettre des fichier textes... je pense que tu devrait essayé de le ripper toi meme, remplacer les videos, les musiques par des fichiers texte du meme nom de 0 octets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est se que je fais d'habitude mais je me suis dis que si le programme existe pourquoi ne pas essayer car on se fatigue moin lol Pour recompiler mon iso je peut utiliser umdgen de se coté la c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 UMDGEN ou VCDRomX v3.5 c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 je viens de tester les 3 j ai d abord testé avec WRC donc placé dans le dossier ISO pas de soucis ca marche impeccable j ai ensuite essaye everybody golf et la ca marche pas si j essaye umd emulator, quand je reviens au menu, si je reste sur l umd sans bouger, il me mets bien l apercu de everybody golf mais quand je lance ecran noir et la console s eteint idem avec les 2 autres loaders avez vous une idee ? j ai bien un umd dans la console au cas ou (umd de gta) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 essaie l'option 'copy load' d'umd emulator. sinon refait l'iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant