Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 et c'est quoi cog alors!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c'est une tecnique de barbare qui consiste a la face avant du tiroir de la ps2 ' la ou il y a le logo ps2) et t'es obligé de le cassé pour l'enlever ( c'est l'ergo). tu peut faire passer t'es jeux graver avec , voir methode cog en faisant une recherche sur forum , mais je te deconseille vivement cette pratique plutot barbare et qui peut nuire à ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 et qui de nos jours est capable de mettre une puce sur une jap 18000???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Va sur république il y a des magasin qui pourrait te le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Yotsu >> Je veux passer le cd Jap pas un dvd sinon pour le dvd ya pas une astuce , j'ai cherché sur le net mais tous les tutos sont nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 reformule car g pa compri cke ta di apré jtaiderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 aller hop soyons fou!!! quelqu'un pourrait pas me vendre une copie dvd de silent hill 3.... sy ou plait....juste pour voir si ça marche avec mon slide tool et mon cd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Si jorai eu jte lorai filler mais c interdit de vendre des copie dsl @++++ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 aller hop soyons fou!!! quelqu'un pourrait pas me vendre une copie dvd de silent hill 3.... sy ou plait....juste pour voir si ça marche avec mon slide tool et mon cd loader quelqu'un pourrait pas me vendre une copie dvd de silent hill 3.... sy ou plait....juste pour voir si ça marche avec mon slide tool et mon cd loader lit un peu le reglement stp , interdit de faire des annonces de vente et encore de copie , c'est comme ca que apres les forum ferme ( si ta pas envie de te faire attraper , reste tranquille sinon je nirais ce qu'il pourrait t'arriver). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 oh ben tu sais.....les buzz aussi cé interdit.... et puis si tu le fais pas je dis a ta maman que le week end tu poque aux halles avec tes potes rappeurs.... mais merci quand même.... je suis juste deg de pas pouvoir y jouer.....surtout que je l'ai en original! ça serait donc une copie de sauvegarde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant