Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 chui pas un pro de la ps2 ,mais peut etre que le bloc optique en n'a un coup ds la gueule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 non pas du tous je le pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tu ve faire passer tes originaux fr ou jap?sinon pr les fr il faut juste maettre sur off,la position de la sbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ca c'est deja connue mais il veut connaitre l'astuce pour faire passer ses dvd originaux jap sur sa pay 2 fr et je crois qu'il y a des tuto sur ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 bon ok je sors!!!!!jme douté aussi ke cété tro facile cette reponse,ben franchemen a par la technique avec l'AR ou le DVDRX jvoi pa cki pe faire si ca ca marche pa c ke c bizar kan mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 J'ai le même blême sur silent hill 3 pal et original!!!!! et j'ai une jap, le swapmagic et le cd loader!!!! et ça me prends la tête! les origiaux y en a qui plantent!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 arg j'ai bien une ps2 jap mais non pucé et sans méthode cog donc je peut pas t'aider, mais c'est quand meme etrange vos probleme , moi j'ai que dal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c'est koi la methode cog??? et si la tienne est pas pucé comment tu peux jouer au games copiés???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 j'ai ma ps2 fr pucée bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant