Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 J'ai une puce sbox avec acton replay v 2 mais le probleme c'est que les cdr jap passe trés bien mais les cds origineaux ne passent pas , c'est quoi la solution ? esque la ps2 50004 lis les cd jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 c est koi ta ps2 .? la 50004? ou une autre? car la sbox ne foncttionne pas sur la v9 je crois ( d ailleurs y a pas de port usb il me semble..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 pour faire passer le originaux il y a une technique , il te faut un dvd original obligatoirement , regarde en faisant une recherche sur le forum il doit y avoir un tuto sur ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 J'ai la 35004 anubis2150>> thanks , tout ça est pour le cd extra mission de zoe 2 en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ah il existe ce cd tien , je n'ais que zoe 2 jap et fr , peut tu m'en dire plus sur cd stp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 j'ai effectué des recherches mais toujours pas de résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 d'accord tien moi au courrant de ca . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ha faut dabord me trouver une solution bon pour avoir ce cd faut procurer l'art book japonais de zoe2 , voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 vraisnake , regarde sur le site mais je suis sur qu'on peut faire passer des originaux avec t'a puce le probleme c'est que si tu avais le swap magic cela aurait été plus facile a expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 D'accord mais si tu trouve la source previens moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant