Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Tu n'aurais pas gagné à l'Euromillion...? Sinon tu en as pas mal.Quelques exemples( tous en full-hd) : -Plasma LG 102" (260 cm de diagonale ) - Philips Candeo LED de 120" (pour la modique somme de 198 000 $ en 6mn de profondeur) -UN p'tit rétro DLP Samsung de 71"(180 cm de diago full-hd,pour 6000 euros, c'est donné) -un "p'tit" frère au design pas dégueu en 56" full-hd rétro-dlp Et il y en a encore beaucoup d'autres pour toutes les bourses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ah carrement chui sur le cul quand je vois le : Plasma LG 102" (260 cm de diagonale ) c'est tres impressionant je pensais pas que des télé comme ça existait ! dingue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ...et le LED de philips qui doit avoisiner les 3m de diago. (pour le prix j'éspère qu'ils fournissent la maison qui va avec... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 c'est plus des écrans de TV, mais des panneaux publicitaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant