Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Boujour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur marque de CD/DVD pour graver un jeu. J'ai essayer avec un de mes jeur (Prince Of Persia 2), j'ai fait une image du jeu que j'ai ensuite gravé sur un DVD "Sunstar" en 1X, je fait la manip avec la magic swap 3.6 (DVD), et ça marqu "no disc Ps2". Merci d'avance. Ps: on m'a dit que les Verbatim sont pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Les marques de DVD vierges ne veulent pas dire grand chose: la plupart des vendeurs ne sont pas des fabricants, ils mettent juste leur marque sur ce qu'ils ont trouvé au marché ce jour-là. DVDDecrypter te donne le "Manufacturer Id": ça donne une indication plus exacte. Mes DVDs ont "RITEKG05" comme Manufacturer Id. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Non mais vous faites des recherches ou quoi avant de poser pour la 500è fois la meme question????? Qu'une chose soit bien claire, vous pouvez prendre des verbatim à deux mois d'intervalle il y aura de très forte chance que le media code soit différent bien que le modèle soit indentique. Ensuite, n'importe quel dvd peut faire l'affaire!! du ritek, du philips...je me posais la meme question et en recherchant voilà ce que j'en ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Vous pouvez m'expliquer pourquoi ça ne marche pas alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut a tous g un peut le meme probleme, g swap magic, une ps two 7004 et un flip top. bon je doit posé un dico sur le flip top pour que le CD tourne mais ça pas trop le pb, (mais bon si vous avez eu le mem pb et que vous avez une soluce n'hesité pas...) En fait ça fait 2 image que je grave sur des verbatim -R en 4X et not valid PS2 game, pourtant les originaux passe meme a partir de swap magic. faut t'il essayé des + R ? d'avanc'e merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Moi aussi ça fait du bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 On le dit et on le redis..... fait des recherches avant de poster pour les meme question... merci de lire la facq avant de poster pour des question a répetion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Moi j'ai des 100aines de dvd Ritek By Rg04 et j'ai jamais eu de problemes sur n'importe qu'elle consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant