Aller au contenu

Qeulle marque pour memory stick 1 go

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous

Etant nouveau dans l'univer psp j'aurrais besoin d'un conseille.

J'ai bien utilise le bouton RECHERCHE, Mais vue le nombre de post j' pense q'une réponse rapide d'un membre du forum serat plus instructive.

Je veux acheter un ms 1 go et je voudrais savoir quelle marque il faut prendre, j'ai crus comprendre que les sandisk etait plus rapide que la sony, mais la qualité est elle la meme.

si vous pouvez me faire part de vos experience.

@+

ps : si un membre en vend une qu'il me fasse signe

merci

j'ai crus comprendre que les sandisk etait plus rapide que la sony, mais la qualité est elle la meme. 

Je crois que tu t'es répondu tout seul.

Mais bon d'accord les Sandisk sont + rapides mais ya pas de différences flagrantes comme si elles carburaient comme un V6

Salut

Merci de ta réponse donc l'une ou l'autre c'est la même chose.

Par contre ta pas un adresse autre de celle dans les annonce du forum, pour les avoir pas chére.

@+

Salut Olafe, pour les memory stick, ya pas mieux que sur ebay niveau prix, j'ai reçu la mienne ya 2 jours, c'est une sony 1go High speed pour 61€. Qui dit mieux pour une high speed????

En même temps il ne faut pas avoir peur des capacités d'une mem stick de Sony.

Si tu en trouves une bonne affaire pour une Sony, et on en trouve quand même, faut pas hesiter.

Une petite question à propos des memory stick d'ebay.... En fait j'en ai acheté une là bas et je suis en train de me demander si ce sont pas les genres de produits "tombés du carton"...

Parce que si la mienne tombe en rade, que je vais voir Sony et qu'en plus on m'accuse de vol je serais bien garni o_O

Sony n'identifie pas tout ces produits avec des numéros, tu imagines la base de données de quelques milliards de produits qu'il faudrait répertorier? Dans tous les cas si c'est tombé du camion tu n'as pas de facture donc pas garantie

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M