Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 salut "version light" du test: http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/EEFupZkkFlBPbNdvOt.php "version complete" du test :http://www.ggl.com/news.php?NewsId=1692 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Conclusion.....XBOX 360 WIN!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est tout vu,ya pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 mate moi les 2 jeux qu'ils testent aussi... suffit de mettre need for speed most wanted dans un pc et dans une 360 pour voir que cette derniere arrive à ramé avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 J'ai pas trop catpé, mais NFSMW est un jeu adapté pour 360, donc si il a quelque probleme c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 laisse tomber F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 de toute façon rapport prix/qualité des graphismes, il n'y a pas photo je cois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 moi perso je l'ai sur pc. ma config: amd 64 3400+ o/c 2520mhz ram: 2 giga corsair cas 2.5 CG: x 800 pro td 256 mo de ram gddr3 DD: western digital 10000 rpm 74go NFSMW tourne à fond chez moi en 1280*1024. j'ai télécharger la demo jouable sur le xbox-live pour jouer sur ma 360: et y'a pas photo, la version 360 est mieux. pour les premier jeux de lancement c du tout bon. imaginez quand les developpeurs commenceront à utiliser les capacités de la machine de crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Alors je dis wooow...si tu a reelment pu tester la version PC a fond, et que la 360 est mieux, ca fait reflechir quand meme.... laisse tomber F Destroyer Lol ouais, mieux vaut etre pro-jeuxvideo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant