Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 "Aujourd'hui la Team PI Coder annonce avoir réalisé des dumps de jeux Xbox 360. Il est possible de voir le .NFO d'un des dumps ici. Pour permettre de mieux comprendre l'architecture d'un jeu Xbox 360 ils proposent en même temps un outil open source qui vous permettra d'extraire le contenu de cet ISO. Pour l'utiliser taper simplement la commande suivante : extract360.exe nomdujeu.360 [wildcard]... Example: extract360.exe pi-nfsmw.360 Bien entendu nous vous rappelons qu'il est illégal de télécharger ce genre de contenu et qu'à l'heure actuelle il est de toute façon inutilisable. Reste à connaitre la méthode utilisée pour effectuer un backup de ces jeux puisque les lecteurs DVD PC ne reconnaissent pas les jeux originaux." source : gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ou ici :http://www.xbox-scene.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Trop trop marant...à peine sortie à peine pirater, c'est marant mais pour les jeux psp ils disaient aussi "de toute manière l'ISO du jeux psp est pour l'instand inutilisable" et quelques mois apres paf un loader sur MS.... Il travaille de plus en plus vite pour hack c'est allucinant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 oui c'est du challenge pour eux, a mon avis ya meme de la concurence, alors ils doivent aller vite, plus vite...encore plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ce qui est marant c'est que on ne laisse même pas un moment de répis à la console à peine sortie à peine les bidouilles arrivent M'enfin bon pour la xbox 360 m'en fous pas mal, ils font ce qu'ils veulent les hackeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 fiouuuuu ! ils ont progréssé de 2% ... reste les 98% pour dire qu'elle est hackée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 sympa l'info . mais ce que je comprend pas c'est qu'il dise qu'il n'arrive pas a reconnaitre leurs jeux originaux avec leur dvd PC alors que moi la derniere fois par curiosite j'ai tester et ca marche j'arrive a voir le dvd . donc voila koi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 pk tu ment ? g moi même tester et au miracle !!!! on voit des fichiers video comme ceux xbox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 tu sais lire ??? lol j'ai dit que jvoyait le dvd sur mon PC tout comme toi . c'est sur qu'il y a pas tous les fichiers comme sur la xbox mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant