Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 bon g testé et ca ne passe pas... en fait g mi 2 images avec lunchelf, l'une directe de ton kit mapomme, et l'autre ou j'ai ajouté quelques elf's. Je boote sur mon original hd load.. et je lance les images. Je tombe sur launch elf (g bien oté le cd original avant). Je cherche mes elf's, j'en ai meme copié vers ma mc. So far, so good, aucun pb. Je tombe sur le nouvel hd loader et quand je selectionne n'importe quel jeu de la liste, un joli écran noir... y a t il une manip que je fais mal ou alors suis je condamné à lancer les nouveaux elf's par le "boot isosphere"? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Apparemment, on ne peut pas faire lancer HDLoader par HDLoader, en somme, parce qu'il est déjà lancé, quoi. Il y a peut-être une dernière chance: tu règles le LaunchElf en carte mémoire pour qu'il fasse un "reset IOP" au lancement, et tu lances le HDLoader en carte mémoire par le LaunchElf de la carte mémoire, que tu as lui-même lancé avec le LaunchElf du disque dur. Peut-être qu'un reset IOP nettoie suffisamment la mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 bon, toujours aucun changement, je vais voir si je n'aurais pas un swap magic sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 hello c'est encore moi, un petit up pour un petit problème... encore un ... Je viens de retrouver mon action replay 2v2 et quand je le lance pour booter un de tes kits, mapomme, écran noir et rien... c très embêtant... G essayé avec ton swapkit, le hdlkit 1.1 et le kit 2.1... Quelqu'un aurait des idées? j'ai presque plus d'idées merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Il est temps d'arrêter les trucs tordus, ça ne marche pas. Faut repasser aux méthodes classiques. Ou tu fais réparer pour pouvoir lire les CDs PS1 et les autres, ou tu mets une puce avec un mode DEV1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bon jvais essayer de me debrouiller autrement, et tu peux être sûr que si je pouvais payer les réparations ou même une puce je ne t'embêterais pas mapomme. Merci pour vos suggestions +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant