Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 dodidood -> tu cartonne toi...pas de demande de pass ! * Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple. * Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...) * Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 up En faite je voulais savoir si quelqu'un aurai un lien vers le ripkit de ce jeu !!! Mon iso fait + de 1go et dur dur avec ma Ms :/ Merci d'avance PS: que représente exactement FILLER1.BF & FILLER2.BF? Des cinématiques du jeu? arff impossible à garder? on peut pas baisser juste la qualité...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 moi je c pas si je me l achete mais il doi etre trop bien mais je crois que je vé attendre 1 mois et peut aprés l acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 J'ai finalement trouvé le ripkit sur http://www.alucard.cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Moi g le jeu, il pass nikel , j'avoue en 1.5go quand meme, je peux presque plus rien ettre sur ma ms 2go, sa fais mal qd meme lol, mais bon, sinon ben le jeu il est trop bien fais, c'est lisse, c'est fin et tout, mais quand il font des gros plan sur les bonhomme, la c'est assez moche mais bon, et sinon un peu decu car sa reprend l'histoire du POP 2 ... moi qui pensai trouver une nouvelle aventure snif :(:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Allez hop encore une ressucé d'un jeu déjà vu Et merde je savais pas que j'avais acheté une ps2 portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 oui j'y ai un peu jouer et c'est abusé.. c'est le même jeu J'ai pas accorché au n°2 sur ps2, j'y accroche pas sur psp !! Et m*rde faite un effort les éditeurs !!! J'aime bien le 1 et le 3 par contre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 quelqu un la fini ? car la je suis completement bloqué .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 la video d intro est trop longue meme pas moyen de la passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 -T'est bloké ou ?? (moi je ne l'est pas fini vue que j'y joue pas trop mais si je sui plus loin que toi je peut t'uploader ma sauvegarde ). - et bien tu la regarde une puis au premier point de sauvegarde tu enregistre ta partie puis taura plus qu'a charger pour la zapper lool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant