Aller au contenu

Nouveau Prince of persia

Invité Invité

Messages recommandés

dodidood -> tu cartonne toi...pas de demande de pass !

* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple.
* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...)
* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

merci !

up

En faite je voulais savoir si quelqu'un aurai un lien vers le ripkit de ce jeu !!!

Mon iso fait + de 1go et dur dur avec ma Ms :/

Merci d'avance

PS: que représente exactement FILLER1.BF & FILLER2.BF?

Des cinématiques du jeu? arff impossible à garder? on peut pas baisser juste la qualité...?

Moi g le jeu, il pass nikel , j'avoue en 1.5go quand meme, je peux presque plus rien ettre sur ma ms 2go, sa fais mal qd meme lol, mais bon, sinon ben le jeu il est trop bien fais, c'est lisse, c'est fin et tout, mais quand il font des gros plan sur les bonhomme, la c'est assez moche mais bon, et sinon un peu decu car sa reprend l'histoire du POP 2 ... moi qui pensai trouver une nouvelle aventure snif :(:(:(:(

oui j'y ai un peu jouer et c'est abusé.. c'est le même jeu J'ai pas accorché au n°2 sur ps2, j'y accroche pas sur psp !!

Et m*rde faite un effort les éditeurs !!!

J'aime bien le 1 et le 3 par contre....

-T'est bloké ou ?? (moi je ne l'est pas fini vue que j'y joue pas trop mais si je sui plus loin que toi je peut t'uploader ma sauvegarde ).

- et bien tu la regarde une puis au premier point de sauvegarde tu enregistre ta partie puis taura plus qu'a charger pour la zapper lool .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M