Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Bah il n y a rien a fermer, le gars a son iso de son jeu il fait 1go 56 il a trouver 2 ripkit, mais il cest pas les utiliser, il demende un coup de main c est tt. il n y a aucune raison de locker se post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 en général j'évite les doublons ... j'ai pas trouver le jeux si impressionnant que sa , il est pas mal mais il m'épate pas autant que ils vous épatent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 c'est vrais qu'il al'air interesent je vais testez de la dessendre endessou des un giga. mais si j'ai bien lut vous avez gardez tout dans les jeux? donc juste suprimer les autre langue ou vous avez fait des dumy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 je viend de regardez mais je me demande comment vous avez fait? qui peut expliquer svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 vous avez fait des dumy? Pour ceux qui se disent "What is a dumy ?" Non ce n'est pas un nouveau gateau en patisserie.... dummy = factice exemple, mettons nous en situation: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 personne ne peut m'aider. comment on ouvre les fichier .bf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour, j'ai recuperer POP en 1.52 GO, mais meme en supprimat le UpDate et les autres langues sa donne pas grand chose (1.4) .... et je pense que meme en supprimant tt les cenimatique et les sons, je vais pas arriver a moins de 1G car juste le Repertoire DATA( FILLER1.BF, FILLER2.BF ET PRINCE.BF) fait 1.13 GO !! Si quelqu'un peu nous dire comment il a reussie a ripper le jeu ... ou juste nous donner les nom des fichiers dans le iso ripper (pour ceux qui l'on recuperai du NET) plus précisement ce le contenu du repertoire DATA ! Merci a tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 FILLER1.BF, FILLER2.BF ET PRINCE.BF c'est justement ce que je cherche a ouvrire si tu v=conais un prog tu fait signe ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Remplace les fichier FILLER1.BF, FILLER2.BF par des fichier texte de 0 octect puis ton iso fera environ 850 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 je vais testez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant