Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 je suis bloqué à la rivière souteraine "passé", je vais essayé de t'expliqué au mieux mon endroit : Je viens de faire un sacré parcour , je rencontre 3 loup de feu (ceux qui explose) a ce moment la tu as une séquence qui te montre ou ce trouve l autre point de sauvegarde, je saute sur un arbre de branche en branche , je me laisse tombé sur un parcour qui s'écroule au fur et à mesure que je cour (faut allé vite!) et la je tombe sur un petite plateforme ou j'entend et vois de l autre coté de l'eau une ombre qui me lache des vannes, je monte sur mur en courant dessu pour atteindre une corniche, je monte sur la deuxieme, celle ci me conduit de l autre coté de l eau (au dessu de l ombre) et la je suis BLOQUE !!!! je suis sur ma corniche , il y en a 3 autre en dessou de moi vachement trop bas (si je lache il s accroche pas et creve) , en face de moi il y a 3 colone qui sont quand meme pas mal loin de moi : j'ai essayé de sauté sur la colone puis resauté pour choper la corniche en bas mais malgré mon saut reussi le prince ne s accroche pas et tombe Voila help , je pete un cable la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut a toi gravedigger t'a trouver la réponse tout seul faut sauter de la corniche a la colonne et sa deux fois je crois pour arriver a la corniche du bas... moi je suis bloqué apres, a la seconde poursuite du dahaka et j'arrive pas a lui échappé si quelqu'un avait une astuce parce que la sa devient limite relou... meme en ralentissant un peu le temps il me rattrape toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Je me rappelle plus si c'était au même endroit mais en tout cas je me rappelle sur ps2 j'avais lâché l'affaire car à un moment j'arrivai vraiment pas à échapper au dahaka...Le jeu m'a trop pris la tête j'y ai plus touché ! Franchement j'aurai préferé (re)jouer au 1 plutôt que voir le n°2 sortir sur psp... C'est l'épisode que j'aime vraiment le moins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant