Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 j'aimerais savoir ou arrivez-vous a vous procurez se jeu (iso) aussi rapidement. dites moi le lien en mp^, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 pas de demande de lien warez sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 UltraISO est bien pour modifier les ISOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Les isos ne seront pas reconnu par les loaders si tu les fait avec ultraiso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ca vient de quoi? Il me semble que ca marche avec WinISO non? C'est pas super si on peut meme pas utiliser ses propres logiciels : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Utilisez VCDROM Extenstion pour créer des Isos dispo ici : http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=19&lid=560 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Merci pour le lien! Je vais pouvoir ripper mon virtua tennis correctement \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 moi je conseille umdgen qui est plus rapide pour faire les iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 merci pour toute c'est reponse j'en ai trouver 1 qui fait environ 850mo en multi 3 et il passe nikel le seul petit pb c qu'il veut pas passer avec umd emulator mais bon merci le fast loader et devhook lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 j'ai un probleme quelqu'un peut me passer le code pour décompresser l'iso de pop? j'utilise celle indiquer sur le site(ps2r...) et sa ne fonctionne pas. passer moi le en mp si vous voulez. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant