Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 quelqu'un l'a test , passe t-il sur 1.5 ? ( on peut tjr rêver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je le met sur ma psp la justement je te dis ca, mais normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 oui il passe et en français donc bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut smickers il tourne avec quel loader ? il rentre sur une memory 1go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 umd emulator je supose sinon pour la 1go si sa rentre pas, bah tu modifie un ptit peu ton iso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 je me suis procurer une version qui fait 871mo et je le lance avec umd umulator et dev hook (il marche sans doute autrement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut ou il tourne parfaitement sur 1.5 tester ac Fastloader 0.7, pour lataille il fait 1.57 go en full umd, et je peux vous dire qu il dechire, c est un remake du 2, et j ai hallucner par la realisation, il est trex bien fait et il est fluide, vraiement les gars foncez, c est une bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 salut tu a mis kel parametre pour umd emulator merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Il marche super bien... J'ai utilisé UMDLOADER avec 'Copyload' et boot bin 'on' Rip de 871 Mo avec cinématiques musiques et voix en francais ! de la balle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 il passe paschez moi tu la modifier ou pas et tu a mis kel parametre pour kil tourne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant