Aller au contenu

Plusieurs Jeux PSP sur une seule MS ?

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous ! J'ai bien chercher partout mais je n'ai trouvé que ce post qui me parait bien vieux https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=435652

La question que je me pose est, est-ce qu'il est possible de mettre plein de jeux sur sa MS sans faire aucune manip ? Si c'est le cas est ce qu'il faut copier un loader par jeu ou un seul loader pour tous ses jeux dans le dossier iso ?

Je n'ai pas encore ma psp (vivement noel) mais me suis poser la question dans le cas ou je ferais un grand voyage pour ne pas avoir qu'un jeu !

Une dernier demande (chui ch...hein ? ) est ce que quelqun pourrais me passer un lien vers une vidéo ou l'on voit les manips faites sur la psp pour lancer l'iso (chargement du loader, lancement de l'iso...) car je trouve ca plus clair en image qu'en tuto (meme si j'ai compris le truc)

Merci d'avance pour toutes vos réponses, j'espere que mes questions n'ont pas leurs réponses dans la faq, si c'est le cas, desolé je ne les ai pas vu

OUi tu peu mettre plusieurs iso par loader (je parle de UMDemulator)

Suffit juste de tout les isos dans le dossier ISO et voila ...

Quand on lance le loader on voit la liste des iso présent , on choisis et on lance ...

Pas besoin d'image , rien de complexe !

Merci beaucoup scar, toujours fidele au post quand il s'agit d'aider les noob (mais ca viendra bientot je serais pro psp )

Toutes ces manip avec l'umd de démo dans la psp si j'ai tout bien compris ? En tout cas ca me rassure c'est plus simple que je pensais...!

Oui oui c'est hyper simple même moi j'ai été surpris, le seul truc que tu as a faire une fois que tu es en 1.50,

tu télécharge umd emulator,

tu transfert les dossiers sur ta memory stick la ou il faut,

tu met tes isos (jeux ou umd vidéos) dans le dossier ISO,

tu démarre umd emulator (menu GAME/Memory Stick comme sur la vidéo) avec l'umd de demo dans la psp par exemple,

ensuite ta plus qu'a régler le mode de démarrage (system menu, direct load ou copy load) et à régler la vitesse tu cpu.

et hop tu lance ton iso c'est tout

PS : je trouve la PSP beaucoup plus simple que la PS2 franchement, ripepr un jeu ou installer un homebrew c'est d'une simplicité sur une PSP

Elle est trop courte la vidéo, j'aurai bien aimé que tu laisse un peu plus

Sinon Hellsing une tite chose, ne le prends pas mal, moi aussi j'suis pas très bon en orthographe, mais pitié "je peuX" et non T...

Désolé mais il fallait que je te le dise car je l'ai vu sur plusieurs post et je ne pouvais pas te laisser comme ça, j'espère que tu m'en veux pas...

Merci pour toutes ces précisions scar ! Ca me donne de plus en plus envie de passer en 1.50...mais j'hesite encore quand meme a cause de la garantie...(si je me retrouve avec des pixels morts au bout d'un mois j'ai l'air malin moi !)

Enfin le pied ca serais quand meme que des programmeurs nous sortent un umd emulator 100% compatible 2.00 avec haute compatibilité de jeu, mais bon, je reve la !!!

J'espere trop que ca sortira pour noel...!

sympas ta video Scar, je peut la rajouter dans mon tuto sur UMDemulator ? (en précisant que la video viens de toi biensur  )

oui bien sûr pas de soucis

mais c'est vrai qu'elle est un peu courte, je vais en refaire une si tu veux

et je peux en faire avec devhook et fastloader si tu veux

à+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M