Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 bonjours a tous voila j ai une question je vais investir tres prochainement dans un M3 CF surement sur metashop mais le pb c est que je ne sais pas quelle compact flash choisir au niveau de la taille 256Mo ou 512Mo et je dois la commander en meme temps sur un autre site en effet je n est aucune notion de la taille d un backup je voudrais mettre mes deux jeux mario kart et nintendogs ( nintendo en force ) en meme temps sur la CF alors si vous avez une idée n hesitez pas merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut Tes deux backups tiendront largement sur une 256Mo A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Prends une 1 giga, comme ca t'es tranquille... A toi plein de jeux et plein de mp3 en même tps Et surtout c'est pas si cher que ca, moi 60 euro pour une générique sur http://www.ldlc.be Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 si t'es en france, c'est http://www.ldlc.com be c'est pour la belgique. et les kingstom cout 66 euros pour un giga, comme ca t'es sur de la qualité même si les générique sur ldlc sont de très bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Et pour 100€ t'as mm 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 je pense que une 256Mo me permet de metre deux jeux a la fois et donc sa me sufis et en plus j ai un budget sere alors c est lebon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 J'ai une question débile! Quel est l'interet d'acheter une m3 et une cf pour juste 2 jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant