Aller au contenu

chroniques de sony, la psp, le gamer, et le backup....

Invité Invité

Messages recommandés

salut alors

1) desole pour mon premier poste

2) sauf erreur de ma part pour ton les nouveau jeux sony ils faudra utiliser son umd original g bien l'impression car les backup de son jeux ne passe plus on dirait alors voila koi commencer a faire vos fond de poche sauf si un miracle se produit alors apres la quête du downgrader(st gaal), la on est a la recherche de lastuce perdu ( indiana jones ) alors ki va pouvoir nous sauver des futur kilo a porter dans nos sac en umd sony .............................................

je pense avoir vaguement compris ! En un mot il dit que on pouras plus utilisé les iso, car il demanderont tous du 2.00 min, que on va devoir acheté tout les UMd donc on va devoir remplir nos sacs d'UMD !

Voila FaY'S TraDuC a vot' SerVice !

Salut

1) désolé pour mon premier poste

2) sauf erreur, pour tous les nouveaux jeux psp, il faudra utiliser l'umd original. En effet, les back up des jeux ne passent plus, alors il va falloir faire vos fonds de poche, sauf si un miracle se produit. Alors après la quête du downgrader, la on est à la recherche de l'astuce perdu.

Espérons que quelqu'un trouve une solution pour nous sauver des futurs kilos qu'ont devra bientôt porter au fond du sac en umd Sony .............................................

voila pour info après trois nuits blanches dans le nez on prend plus trop la peine de savoir si on écrit avec des fautes ou pas voila mais bon c vrai que ça écorche moins les yeux.............

mdr l'amalgame avec les gens du nord , c'est vraiment n'importe quoi , faut arrêter de regarder TF1 et croire que tous les gens du nord parle comme ça:"bah mi je savo qui feso du mal au gosses c honteux mi j dis" , non serieusement , il y a une partie de la population du nord cultivée , intelligente et qui sait aligner qq phrases en français et sans accent !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M