Aller au contenu

quel est le meilleur accessoires backup??


Invité Invité

Messages recommandés

De même si j'ai bien suivi les deux fonctionnent d'aprés le meme principe une carte SD qui s'enfichent dans une cartouche type GBA..c'est bien ca non ? 

SD et CF, pour la supercard la version CF est plus performante; pour le m3 il n'a pas encore été testé donc il ne faut pas se précipiter!

 

 

Alors y a t il une diffrence au niveau encombrement de l'engin (apparement j'ai vu sur des photos que ca dépasse pas mal de la console) ? 

le m3 dépasse plus que la supercard, mais ce n'est pas une simple cartouche GBA, a part un linker tu ne peux pas supprimer ce "dépassement"

 

 

Voilà sinon j'ai un fa linker avec ma gba et ce qu'il y a moyen de l'utiliser avec la DS (avec des fichiers autre que GBA bien sure) 

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shutruk...une petite question pourquoi dit tu que le M3 n'a pas été testé,Ivynox a fait un test et moi j'ai testé aussi sur les deux modèles CF et SD. Ce qui m'intéresse d'un point de vue technique c'est quels sont les modèles qui peuvent faire des backups pour moi M3 non NEOMAX oui....

 

Qui complète ...avec des liens à l'appui?

 

A vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi dit tu que le M3 n'a pas été testé,Ivynox a fait un test et moi j'ai testé aussi sur les deux modèles CF et SD.

Je parle de la version SD! A moins d'avoir essayer tous les jeux on ne peut pas dire que la version SD est aussi performante que la version CF.

 

 

Ce qui m'intéresse d'un point de vue technique c'est quels sont les modèles qui peuvent faire des backups pour moi M3 non NEOMAX oui.... 

Et moi je te demande qu'elle est l'interet? Payer 2 fois plus cher un produit pour faire quelques chose que des teams font déjà, sachant que la qualité que tu obtiens avec le neomax n'est pas forcément aussi bonne que les roms dumpés par des teams de pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...