Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 salut la team voila je me poser une petite question je voudrai savoir quel est pour vous les meilleurs accessoires backup nds voila comme ca on aura un petit classement bien utile ... je voulai faire comme un vote mais je sais pas comment le cree ici enfin voila merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 alors personne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Non personne, il y a différentes écoles et on veut pas créer de guerre de meilleurs card. Tu as le choix entre (par ordre croissant de prix) - La Supercard - La M3 - La G6 - La NeoFlash Après à toi de faire une recherche sur le forum pour faire ton choix! Y'a dejà un article sur la m3, et je vais en faire un sur la supercard si j'ai le temps ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 non mais loin de moi l idee de faire une guerre en faite je voulai eclairai rapidement les gens qui recherche les meilleur comptabible avec les jeux enfin voila bon courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Celui avec la meilleure compatibilitée c'est le G6flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 hum si la meilleure compatibilité c'est le G6Flash, c'est ce dernier le mieux no ? Ensuite quand au sauvegarde sur celui ci, j'ai lu que c'est tres fiable mais un peu fastidieux. enfin lequel conseilleriez vous d'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 moi jai le m3 et il fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Moi la super card ne m'a jamais posé de probléme , et en + c'est la moin cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Je ferais en plus bientot un test sur le NEOMAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut moi j'ai acheté une DS hier et je suis un peu perdu entre M3 et supercard ...Si j'ai bien compris les deux permettent de lire les jeux gba et ds, les mp3 et des videos .. De même si j'ai bien suivi les deux fonctionnent d'aprés le meme principe une carte SD qui s'enfichent dans une cartouche type GBA..c'est bien ca non ? Alors y a t il une diffrence au niveau encombrement de l'engin (apparement j'ai vu sur des photos que ca dépasse pas mal de la console) ? Voilà sinon j'ai un fa linker avec ma gba et ce qu'il y a moyen de l'utiliser avec la DS (avec des fichiers autre que GBA bien sure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant