Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 g deja fait ca a pas marché... ca me soul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 j ai tout essayer et rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 fichier foireux koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 tu la fai toi meme limage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ouais ca doit etre mon image ki est foireuse... pourtant g fait exactement pareil que dans les tuto qui ya sur ce site. Encore j'aurais le patch pour nbalive2004 sur adrelanin mais introuvable.. bon je laisse tomber hahaha, ca cout chere en DVD vierges.. merci des conseils kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant