Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 salut a tous je recherche un patch pour nba live 2004 car il bloc au demarage il doit etre proteger car c est un jeu ea sport donc si quelqun a un parch pour ppfomatic merci de m envoyer un mail bonne anne a tous et merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 patch le donc avec adrelanin 0.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 tu le prend ou adrelanin 5.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 jte l'ai envoyé carémen normalemen tu l'as recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ok c est bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ou si c pas resolu met la console en anglais et demarre le jeu on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 fais d'abord la technique de skryk ca tévitera de griller un cd au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 slt ! euh je voulais savoir si on a une ripper 2 deluxe v2 on a besoin des patchs pour les jeux EA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 yo ! c pour savoir si ca a marcher pour condor79? g essayer de patcher mon iso avec adrenalin 0.5 mais ya telement de patch ke je c pas lekel faut prendre en tout cas ya pas pour nbalive 2004 mais que pour le 2001 mais ya d'autre patch sur adrelanin et je sais pas lekel il faut... si ya un autre moyen je suis preneur et g mis ma PS2 en anglais et il se bloque toujours a la 1ere page EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Prends Generic Fix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant