Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 bonjour,j'ai un un probleme,ma playstation 2 ne marche plus!! elle s'allume mais elle ne lis pas les cd!!qui pourrait m'aider car je n'y connait rien!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Nettoie tes lentilles , ya du tuto sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je n'y connait rien!! Cela se voit!lol Nan,mais explique mieu,c est les CD qui passent plus?les DVD?les jeux?PS1? PS2? Ta lentille fait elle des petits bruits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 oui voila sa fait un petit bruit bizarre!!merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Regle ta lentille avec la molette blanche au dessus de la lentille est tout remarchera je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 merci bocoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant