Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 hello , je cherche a recuperer de la music que j'ai sur une xbox via mon pc en resaux ,quel sont etape a suivre ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut Tu te connecte par FTP a ta xbox modifié, puis tu vas dans E\TDATA\FFF000\MUSIC ( ou peut etre UDATA j'ai un doute lol ). et voila toute tes musiques , il te reste plus qu'a les transférer !!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 merci beaucoup ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 c dans T d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 c dans T data pour te rappeler j'ai trouver un petit truc T comme track Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 lol l'astuce , mais pas bête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant